Immobilier neuf Montpellier - Environnement

Toulouse PAR NATURE une situation géographique exceptionnelle à TOULOUSE dans le Haute-Garonne

Une invitation à vivre la ville au vert

Au sud-est de Toulouse, à la croisée des chemins de Saint-Orens-de-Gameville et de Quint-Fonsegrives se dessine un havre de paix où ville, coteaux et campagne se côtoient harmonieusement. Niché au coeur d'un environnement naturel rare, il se situe à moins de 5 minutes en voiture du centre commercial Saint-Orens, à une dizaine de minutes des bassins d'emploi du Palays, La Plaine, Montaudran, Labège Innopole et à 15 minutes du centre-ville de Toulouse par l'avenue Saint-Exupéry.

Pour pleinement savourer le charme de la campagne et de la vie de village, les commerces de proximité, les nombreuses associations culturelles et sportives, les marchés de plein vent de Quint et Saint-Orens le samedi matin ponctueront le quotidien. A respectivement 2, 5 et 7 km de la résidence, petits et grands pourront grandir et sépanouir, de l'école maternelle au lycée, en passant par l'élémentaire et le collège. Quant aux amateurs de grand air, les sentiers piétons, les pistes cyclables longeant la vallée de la Marcaissonne ou encore le bois de Limayrac égayeront tout à tour les promenades dominicales ou raviront les plus sportifs.

Jeux d'eau aux jardins

Havres de verdure insoupçonnés, les bâtiments de la résidence s'articulent autour d'un écrin paysager généreux et clôturé, alternant tantôt espaces protégés par une pare-vue  végétal, propices à la détente, tantôt des déambulations piétonnes parsemées de bancs. Les ambiances se succèdent, les parfums se mêlent, ponctués entre jardins thématiques et bosquets de cerisiers : les arbres feuillus et fruitiers apportent ombrage et tiédeur avant quel'oasis ne se dévoile... Privilège rare en ville, pour se détendre et se rafraîchir après une longue journée d'été, une piscine privée réservée exclusivement aux résidents, entourée de larges plages-solarium.

Toulouse par Nature

91-93 chemin des Tuileries

31400 TOULOUSE

EN VOITURE :

  • Centre-ville de Toulouse à 15 minutes par la route de Revel,
    puis l’avenue Saint-Exupéry
  • Rocade Est à 5 minutes : sortie 18, accès aux autoroutes
    A68 (vers Albi), A61 (vers Montpellier, l’Espagne), A64
    (vers Tarbes, les Pyrénées, l’Atlantique), A62 (vers Bordeaux).

EN BUS :

  • Ligne 83, arrêt Entiore, direction Balma Gramont- Lycée
    Saint-Orens
  • Ligne 106 (Transport à la Demande), arrêt Entiore, dessert
    les communes de Balma, Aigrefeuille, Drémil Lafage,
    Flourens, Mondouzil, Mons, Pin Balma, Quint Fonsegrives


EN TRAIN :

  • Gare SNCF de Labège à 8 minutes en voiture
  • Gare SNCF de Toulouse-Matabiau à 20 minutes en voiture


EN AVION :

  • Aéroport international de Toulouse-Blagnac à 18 minutes en
    voiture